Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
12 décembre 2012

CA GELE DEHORS!!!!

Bonjour à vous toutes.

Et oui ça gèle dehors, les voitures sont toutes blanches et sa glisse sur la terrasse. Comme à la télé je commence par la météo.

Aujourd'hui je voulais vous présenter 3 nouveaux livres en rayon.

LE POINT DE CROIX AU FIL DES REVES

 

MLDI191

Très joli livre avec des petits motifs très sympa de Sylvie TONNELIER

 

A LA RENCONTRE D'ANNE - LA MAISON AUX PIGNONS VERTS

 

JALI058-broderie-anne-aoki-edisaxe-z

Pour les passionnées de broderie traditionnelle de KAZUKO AOKI.

 

LA BRODERIE STUMPWORK

JALI079-stumpwork-broderie-otsuka-edisaxe-z

Magnifiques Broderie en relief de AYAKO OTSUKA.

J'ai reçu il y a  quelques années un coussin, je ne savais pas alors le nom de cette broderie, je la trouve magnifique. Si vous êtes sage, demain je vous montrerais.

Toujours les frais gratuits et la petite grille de RAQUEL BLASCO en cadeau.

Bon maintenant dégivrage de la voiture pour aller travailler!!

Bonne journée à vous toutes.

GILLIAN

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et pour nous dans le Sud la pluie! Merci de nous informer de toutes ses belles choses, je cours faire ma commande.
M
salut ben non sur l'ile de France rien, juste les voitures à dégivrer mais pas de verglas<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> francine
H
grand froid pour le 12/12/12 avec -12°8<br /> <br /> neige et verglas annoncé!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 836
Archives
Pages
Publicité