Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
11 décembre 2012

Petit cadeau

Bonjour à vous toutes,

Aujourd'hui je vais faire court car je suis en retard pour aller à mon travail et oui je cumule deux emplois.

Raquel BLASCO avec sa gentillesse habituelle, vous offre une grille pour les fêtes de fin d'année. Non il ne s'agit pas de celui ci, mais c'est un modèle que j'aime beaucoup et je voulais vous la présenter à nouveau.

christmas-time[1]

Donc cette grille restera secrète, un petit message ci dessous ou à l'adresse du site info@francebroderie.com, ou en commentaire lors d'une commande et je vous l'adresse par mail.

 

Je file car là je suis vraiment en retard.

A bientôt GILLIAN

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je découvre votre blog et je veux bien recevoir cette grille si je ne suis pas en retard pour la demander. Merci par avance
N
Sympa l'idée de la grille secrete, je veut bien la reçevoir ;)
H
courage ma Gigi,pas évident du tout deux emplois...<br /> <br /> sympa aussi cette grille de Raquel<br /> <br /> bisous-bisous à -12°7<br /> <br /> HL.
V
courir courir !!!!! un peu de repos serait le bienvenue !!!!!<br /> <br /> bon courage et je veux bien la grille <br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro<br /> <br /> à+
M
Bonjour, bon courage car 2 emplois je connais et c'est parfois épuisant surtout avec 1 maison et 3 enfants , un chat, un chien.....<br /> <br /> Je veux bien cette grille "secrète" par mail si j'ai bien saisie la procédure!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Francine
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 836
Archives
Pages
Publicité