Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
16 décembre 2012

enfin les voici installés

Bonjour à toutes,

Les voici enfin installés les biais et les spaghettis liberty. Cela fait plus d'un mois que j'attends le CD des photos que mon grossiste doit m'envoyer, mais comme soeur Anne je ne vois toujours rien venir.

Et pourtant, je guette, je me jete sur le facteur( le pauvre ) tous les matins.

Voici quelques photos

1367

 

 

1379

Vous les retrouverez tous dans le rayons accessoire, rubans, biais spaghetti!!

Bon je file, guetter à nouveau le facteur car il manque les boutons. Mais ma pauvre Gillian nous sommes dimanche!!!!!

Je vous remercie pour vos passages sur le blog. n4oubliez pas frais gratuits jusque ce soir minuit, si si je vais encore guetter. Je crois qu'il va falloir que je consulte car cela devient maladif.

D'autres surprise la semaine prochaine ou tout à l'heure on ne sait jamais! A vous de guetter maintenant.

 

BON DIMANCHE GILLIAN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'espère que tu ne le fais pas tomber ce pauvre facteur en te jetant sur lui??<br /> <br /> mais tout comme soeur Anne... te ne vois que le soleil qui poudroie et l’herbe qui verdoie!<br /> <br /> trop beaux ces tissus!<br /> <br /> bisous-bisous ma Chabalette<br /> <br /> HL.
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 836
Archives
Pages
Publicité