Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
7 décembre 2012

NEIGE

Bonjour,

Comme prévu par la météo, il a neigé cette nuit, par grand chose et ça fond déjà. Les chiennes sont super heureuses sauf moi car bonjour les traces de pattes.

Cet après-midi, petite visite de club pas très loin de chez moi, donc ça devrait aller.

Bientôt nous allons fêter  un anniversaire celui de notre boutique, et oui cela fait déjà 1 an ( ce sera en même temps que celui de mon mari !!!! )

Pour cela nous allons marquer le coup en faisant les frais de port gratuit à partir de 30 euros d'achat et petit cadeau surprise.

Donc à partir lundi  10 décembre jusqu'au samedi 15 décembre, frais de port gratuit suivant les conditions ci-dessus indiquées.

Sur le site vous avez une case frais de port à zéro, il suffira de cocher cette case.

Le fil diamant de DMC est arrivé, je n'ai malheureusement reçu que celui argenté, vous le retrouverez dans la boutique FILS DMC métallic.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée

GILLIAN.

 

PS: si vous faites parti d'un club n'hésitez pas à me contacter

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 836
Archives
Pages
Publicité