Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
28 novembre 2012

Des nouvelles fiches.

Bonjour,

Me revoici, trois jours passés sur le stand d'anne-so, de belles rencontres et une très bonne ambiance.

Aujourd'hui, je vous présente de nouvelles grilles créateurs américains que vous retrouverez dans le rayon fiches - créateur américain-

Les grilles représente des animaux de façon tribal :

ww102 Voyez ce magnifique papillon brodé avec un très joli fil d'anne-so, ce sera d'ailleurs ma prochaine broderie.

 

ww103 Et ce chat!!! Celui ci, je l'ai brodé avec le fil d'Anne-So "Antelope Canyon n°260" et voici le résultat:

DSCF1313

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce modèle, sur une toile Zweigart belfast coloris 224 en 2 fils sur deux fils.

Ne vous gênez surtout pas, une petite visite dans la boutique pour admirer les modèles en stock.

A demain pour trois nouveaux modèles brodés.

Bonne soirée GILLIAN

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ils sont de tout beauté,mais une préférence pour le papillon...<br /> <br /> bisous-bisous ma Gigi<br /> <br /> HL.
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 835
Archives
Pages
Publicité