Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
29 novembre 2012

Ce week end

Bonjour,

Ce week end, nous serons au marché de St Nicolas à MONTDIDIER 80500 à partir de samedi 10 heures. N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou.

Nous amenons toutes nos nouveautés, biais et spaghettis Liberty.

182569_460155414026791_910745607_n

Nous vous esperons nombreuses.

 

Si vous faites partie d'un club de broderie, nous faisons également les visites de club dans notre région. Vous pouvez nous contacter soit ici soit par le biais de la boutique.

BONNE JOURNEE GILLIAN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est, je suis arrivée sur ton blog.<br /> <br /> On a bien rigolé et on a bien travaillé, hein chef ?
J
je serais bienvenue te faire un ch'ti coucou mais je vais voir avec mon fils le marché de Noel de Lille . bon courage .gros bisous
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 836
Archives
Pages
Publicité