Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
21 novembre 2012

Absence

Bonjour à vous toutes,

Je ne suis pas trés présente en ce moment, mais passer un dizaine fut assez dur pour moi. Bon maintenant, c'est fait on en parle plus!!!!

Je n'ai pas encore installé la toile BREST  sur le site car en fait elle est en multiple de 14 car les dessins font 14 sur 14, donc je réfléchi!! si si ca m'arrive.

Je serais absente à partir de vendredi jusque dimanche, car je descends sur la capitale rejoindre mon amie ANNE-SO, pour l'aider sur son stand.

Vous pourriez donc me voir en vrai, attention les yeux!!!!!!

A Bientôt

GILLIAN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon courage pour le salon.fais un gros bisous a anne sophie de ma part et gros bisous a toi aussi
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 835
Archives
Pages
Publicité