Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
17 novembre 2012

BREST

Nous n'avons pas vu grand chose lors de notre voyage en Bretagne, au salon de Milizac (tout près de BREST), mais l'acceuil chaleureux des bretons nous donne envie d'y retourner très vite.

Je ne suis pas venu aujourd'hui de vous parler de la ville de BREST mais de la toile BREST fabriqué par ZWEIGART. Elle m'a plu tout de suite, on peut faire de très beaux ouvrages avec.

Voici le livret de présentation :

 

t_241-couv[1]

Des sacs, du cartonnage, des coussins, etc........

 

Elle se décline en deux coloris, j'ai l'aiguille qui fourmille déjà.

 

P1000791

Je vais la mettre en ligne ce matin sur la boutique, car je viens juste de la recevoir, mais je voulais partager cette nouvelle avec vous.

 A demain les croipinettes

GILLIAN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 836
Archives
Pages
Publicité