Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
9 novembre 2012

Quand on parle du loup

Et oui, hier je vous parlais des créations de Chrystelle et voici aujourd'hui sa nouvelle fiche.

Chrystelle Raso b de neige 2012

Ne sont ils pas beaux ces petits Bonhommes de Neige.

 

Lors de notre rencontre, Chrystelle, m'a confié adorer broder la montagne, et c'est tant mieux pour nous.

ToutSchuss1

Un autre modèle tout aussi joli.

Vous retrouverez ces modèles sur le site de FRANCE BRODERIE au rayon créateurs.

Très bonne journée à vous toutes et tous.

GILLLIAN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tous mes voeux de réussite pour cette broderie de Chrystelle<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
J
c'est une bien jolie grille que tu propose dans ton site. j'espère qu'elle aura su succés et qu'elle se vendra bien. <br /> <br /> Bonne journée et bon courage <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joelle
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 835
Archives
Pages
Publicité