Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
13 novembre 2012

Le Petit Monde d'Isa

Bonjour les croipinettes,

 

Comment allez vous, après ce triste week-end, à ne pas mettre le nez dehors ?

Pour ma part, j'ai bien avancé et même terminé une broderie, mais je vous en reparlerais demain!!

Vous savez peu être pas encore, mais je suis devenue FAN des grilles du petit monde d'Isa. Certaines de vous qui m'ont rencontré en Salon, ont admiré le "chat suffit" ainsi que "les 6 souris".

Aujourd'hui, je vous présente sa nouveauté pour Noël.

80997638_p[1]

 

Tiens, tiens, on retrouve mes chats et mes souris. J'adore et vous qu'en pensez vous.

Vous retrouverez cette fiche dans la boutique FRANCE BRODERIE, au rayon fiche par créateur.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.

GILLIAN

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de jolies grilles que tu nous montre.
H
une grille bien sympa!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
B
Bienvenue à ton blog! très jolie broderie<br /> <br /> Biz Florence
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 832
Archives
Pages
Publicité