Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
8 novembre 2012

Création de CHRYSTELLE

Bonjour les copinettes,

Comment allez vous ce matin?

Aujourd'hui, je vais vous présenter, mais peut être la connaissez vous déjà, une fiche des Créations de Chystelle. Fiche que vous retrouverez sur le site de France Broderie au rayon créateur.

Ouaf1

 

J'ai adoré broder ce modèle, un chien, des oiseaux et tout ça pour ma petite fille. Je ne suis pas très forte en finition, donc une copine du club de MAIGNELAY (60), Geneviève a fait le montage.

 

DSCF0735Un joli traversin que Justine s'est vite approprié.

La broderie de plus près. Un joli cadeau pour Noël car il peut servir de cale bébé pour les nouveaux né.

A DEMAIN LES COPINETTES. GILLIAN

DSCF0736

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est une tres jolie fiche.....
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 836
Archives
Pages
Publicité