Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
3 octobre 2013

Ce week end

coucou à toutes et à tous,

 

On vit à 200 à l'heure en ce moment, entre la préparation des futurs salons et les inscriptions à ceux de 2014. il y a de quoi perdre la tête.

Heureusement, je peux compter sur mes deux amies(elles se reconnaîtrons), mon chéri et mes supers brodeuses aux aiguilles turbo.

Car en ce moment, je dois broder à peine une demi heure le soir.

Donc dernier préparatifs pour ce week end, direction

 

90224054_p

Nous serons dans l'espace Carzou.

 

On passera en vitesse chez Anne-SO, ces fils disparaissent à une vitesse!!! On a investi dans Monsieur TOM-TOM, il a pas intérêt à nous perdre.

Nous emmenons encore cette fois ci, notre tourniquet DMC qui a fait un malheur à Compiègne. Donc n'oubliez pas vos listes.

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée et à ce week end pour celles ou ceux qui auront la chance de venir.

A bientôt.

GILLIAN 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te verrai à Linas samedi.<br /> <br /> Bises X X X<br /> <br /> Sylvie
T
de gros bisous à toi ma gigi et bonne m..... pour Linas <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
G
Je penserais à toi, je serais a Villedieu ces deux jours nous avons le festival des chanteurs de rue , dure WE!! Je te souhaite pleins de bonnes ventes. Bises. yoyo
C
200 à l'heure ! Attention aux radars...lol<br /> <br /> C'est dans des moments comme cela que l'on reconnait les vraies amies, je suis contente de pouvoir t'aider quand je peux.<br /> <br /> Bon salon, bon courage, bonne route, bonne instalation et surtout bonnes ventes. Bisous à vous 2
J
bon courage , tu vas encore faire un malheur dans ce salon!!!!
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 836
Archives
Pages
Publicité