Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
30 septembre 2013

Les broderies de Julie

Coucou, 

Comment allez vous ce matin. Chez nous ça cogite, ça cogite!!!

On essaie de ranger le maximum de chose dans notre fourgon, dans un minimum de place. Pas toujours facile, quand on sait que nous emmenons Mr TOURNIQUET DMC à chacun de nos déplacements.

Aujourd'hui, je vais vous montrer les broderies de JULIE, que j'ai rencontré par l'intermédiaire d'Anne-So et que j'ai vu en vrai à Compiègne.

Le courant est bien passé, la preuve en images.

DSCF1854

Modèle de Jardin Privé: Chat va pas chat. Brodé sur une toile marbrée coloris 3009.

 

DSCF1853

Modèle de Camille Camps : FLOREAL. La photo n'est pas géniale mais nous n'avions pas beaucoup de soleil.

 

DSCF1851

Modèle de Jardin Privé : Pyramide de la ferme.

Merci Julie, pour ton aiguille turbo. Trois nouvelles broderies qui vont nous accompagnées à LINAS.

Je n'arrive pas à télécharger l'affichedu salon, mon ordi me fait des caprices!!!

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

 

GILLIAN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli ! et les finitions sont ravissantes ! bonne soirée !
D
bonjour ma gigi , tout ça est tellement tentant , très beau ! bravo tout le monde, les créatrices les petites mains et toi évidemment bisous ma gigi
J
olala un article ou tu me cites, je suis touchée!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrai que le courant est trés bien passé entre nous! j'adore broder pour toi, tu es rigolote et pleines d'idées!! et bavarde! tout le monde est d'accord hein!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous!!
D
très chouette....J'ai fait la première un vrai régal...Bon courage
F
J'ai fait des fautes d'orthographes et je m en excuse immédiatement<br /> <br /> Bizzz à vous toutes GILLIAN
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 838
Archives
Pages
Publicité