Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
2 août 2013

SAL DE RAQUEL

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le remarquez, j'ai un peu laisser de coté le SAL, nous étions 4 et chacune termine à son rythme.

C'est le cas de Martine, voici les photos :

 

27 07 2013 002 (1)

La broderie terminée. Bravo Martine!!

 

Mais elle ne s'est pas arrêté là car il s'agissait d'un cadeau, donc voici la suite:

001 (1)

Broderie + cartonnage et voila le résultat.

 

003 (1)

et avec un tiroir!! Je pense que la personne qui l'a reçu, devait être très contente.

 

En tous cas moi elle me plaît bien, et vous???

Journée de canicule hier, aujourd'hui pareil je pense!! Mettez vous bien au frais.

A bientôt.

GILLIAN

ps: encore une sardine et j'aurais fini ma broderie, affaire à suivre!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie finition de Chantal ! On peut continuer le sal alors ? Je m'étais arrêtée à la dernière étape et ne l'ai pas repris depuis ! ici aussi il fait très chaud... pffff....Il vaut mieux éviter de travailler dans le jardin par ce temps ! Tu as pensé à regarder pour moi ? Bonne journée et bises !
C
hi ! hi ! ce n'est pas Martine mais Chantal qui a réalisé cette boite coffret ! ! merci du compliment
F
magnifique broderie et boite....
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 835
Archives
Pages
Publicité