Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
24 juillet 2013

LE PETIT MONDE D ISA. NOUVEAUTE

Bonsoir à toutes et tous,

Avec cette chaleur, on reste au frais et de ce fait me voilà devant mon ordi pour vous montrer enfin des nouveautés, celles d'Isa.

J'affectionne tout particulièrement cette créatrice, mélange de points de croix et de points spéciaux un délice.

Tout d'abord :

87314426_p

Chat gris

j'avoue avoir hâte de terminer le gang des sardines de Lili Points pour commencer celui-ci.

 

87313907_p

Tout simplement un coussin pour alliances.

 

 

87314249_pT

Et ce sac de plage avec son petit porte monnaie.

Très généreuse Isa vous donne les explications de montage , pour le coussin, le sac et le porte monnaie.

Vous connaissez mon amour pour la couture..... donc affaire à suivre pour le sac de plage.

Bonne soirée à vous toutes et tous.

Gillian

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou ma belle, a y est , je suis enfin chez toi, je bataille depuis plusieurs jours, je te laisse des messages sur tel pas de réponse, pas moyen de te laisser de mail ni de message par france broderie la mail ne fonctionne pas si tu een as le temps et si tu me lit appelle moi gros gros bisous dianou
C
de bien jolis modèles ! j'aime beaucoup le petit porte monnaie mais la couture n'est peut être pas évidente ! Le petit monde d'Isa fait de jolis créations, j'avais déjà fait un marque-pages d'elle et j'aime aussi beaucoup ce mélange de points !<br /> <br /> alors quand est ce qu'on voit ton gang des sardines ? !<br /> <br /> Bonne journée !
G
très joli tous ces modèles
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 835
Archives
Pages
Publicité