Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
18 juillet 2013

Nous revoici

Bonjour à toutes et à tous,

Nous revoici avec le soleil, il a fallu accuser le coup et j'avoue que ça du mal à passer.

Mon remède, la broderie, j'ai commencé le gang des sardines de LILI POINTS sur une toile floba 14 fils de couleur bleu très tendre, il faut que je vous fasse une photo.

Des nouveautés chez ISA VAUTIER pour les amoureux de la mer et de la nature.

port21petitemouetteblog-copier

La petite mouette, j'adore!!!!

 

port19becasseaublog-isahv-copier

Le bécasseau, mimi également.

 

port20echasseblncheblog-copier

L'échasse Blanche.

Vous trouverez bien sur, le fiches sur france broderie au rayon créateur ISABELLE VAUTIER.

Nous esperons Thierry et moi ne pas vous avoir ennuyer avec nos tracas, qui nous espérons vont s"arrêter là.

Bizzzz a vous toutes et tous 

GILLIAN.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis bien contente de te relire ! la brocante s'est bien passée ? Ces nouvelles grilles d'isabelle Vautier sont vraiment très jolies ! Bonne journée, bon courage et biz !
T
ma gigi je te fais d'immenses bisous et j'espère que maintenant tout va bien <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 836
Archives
Pages
Publicité