Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
29 mai 2013

Photo du Sal

Bonjour à toutes et à tous,

Concernant le sal, je peux compter sur CATH et CHANTAL qui sont toujours dans les temps. Anne-So et moi même sommes en retard mais c'est pas grave.

On les rattrapera un jour :

 

006

Version Chantal qui garde le mystère pour la pancarte.

 

 

CATH

Version de Cath, très joli également.

Pour dans 15 jours les filles, il faudra broder les vagues avec la première maison. Nous ne serons pas loin de la fin de la première partie. La grille est toujours en vente sur le site de France Broderie.

 

Sinon, je vous informe avoir commencer le rayon couture, malgrés plusieurs péripéties informatiques. Vous y trouverez du fil Gutterman pour tout coudre noir et blanc.

fil noir

2,50 € la bobine.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des demandes particulières. Il faut que je mette en rayon aiguilles et fermetures éclair.

Je vais encore être en retard aujourd'hui, je file au bureau.

A demain sûrement. Bonne journée à toutes et à tous.

GILLIAN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour et bravo tout le monde, chez moi aussi, la grille avance, mais ce n'est pas la même hihih gros bisous claudiane
F
oui c'est bien ca , Cath à dans 15 jours. Bonne journée
C
bravo à Chantal ! pour l'objectif, c'est bien la fin des vagues et la cabane de gauche (la verte) ? Bonne soirée !
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 836
Archives
Pages
Publicité