Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
28 mai 2013

ramassage des copies

Bonjours à toutes et à tous,

Pas reçu de photo, pour la suite du SAL, alors que se passe t'il, pas d'avancée sur la broderie!!!!

Moi, je ne suis pas dans les temps, il faut que je brode pour mon stand des nouveautés en priorité.......

Voici un modèle de Chrystelle que j'ai adoré broder sur de la floba 14 fils blanche, j'ai le cadre donc elle sera prête pour le Salon de LACROIX le 9 juin.

 

DSCF1687

Moutons dans la prairie.

 

J'affectionne tout particulièrement les grilles de Chrystelle. Pour naissance de JUJU, j'avais brodé le modèle CHAT BA DA transformé en cale dos.

chrystelle

Vous trouverez ces deux grilles sur le site au rayon créateur - Créations de Chrystelle -

 

J'attends les photos de mes co-saleuses.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous.

Gillian / France Broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir ! je t'envoie ma photo de suite ! bonne soirée !
C
coucou , j'ai envoyé la mienne ! ! ! me serais je encore trompée d'adresse ? ? ?
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 831
Archives
Pages
Publicité