Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
12 avril 2013

CE WEEK END

Bonjour à toutes et à tous,

J'espere que tout le monde a eu le message et commencé le SAL de RAQUEL, j'ai hâte de voir vos versions.

C'est une GIGI en vrac qui va repartir ce week-end en salon, vous nous trouverez là :

sans-titre

Je rejoint ma copine delph et ses petites bricoles.

J'amène avec moi des nouveautés comme l'étamine 14 fils ainsi que les semi-kit d'une nouvelle créatrice - La cigogne qui brode-

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à nous faire un petit coucou.

Je retourne préparer mes affaires.

A Bientôt

Bizzzz GIGI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Passe un bon W-E ma Gigi et ménage toi un peu
A
Dans ma région mais peux pas passer, ouiiiinnnnnnnnnnnnnnn
H
bon salon,dommage que ce ne soit pas dans ma région<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
C
trés bon salon , beaucoup de vente
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 835
Archives
Pages
Publicité