Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
9 avril 2013

Début du Sal

Bonjour à toutes et à tous,

Ajourd'hui débute le Sal de Raquel, je pense que tout le monde a reçu son matériel.

Une petite étape vous sera donnée tous les 15 jours, car je sais que tout le monde à des encours, moi la première. Pas de punition pour les retardataires et les nouvelles inscrites sont les bienvenues.

Je brode en même temps que vous, nous aurons alors la surprise de voir les différentes versions, j'attends avec impatience vos photos.

Je vous propose de commencer en haut à gauche en brodant la fleur et le petit pot de fleur rouge juste en dessous.

Sin título (1)

A vos aiguilles les filles.

Ce week-end , nous avons été invités par le club de ST JUST (60) pour leur première exposition. Elles sont une douzaine de brodeuses, elles ont fait un superbe travail l'exposition était très réussie, nous avons eu du monde, le soleil était de la partie. Un superbe dimanche!!!

Je tenais à les remercier pour leur accueil et leur gentillesse. Le club de Maignelay (60) est venu apporter leur soutien, une très bonne ambiance.

Elles nous ont promis de recommencer dans deux ans, nous espérons être présent. Je vous montrerais des photos un peu plus tard, car je n'ai pas encore eu le temps de vider mon appareil photos.

Ce week-end, nous serons à VILLEMOISSON SUR ORGE dans le 91 pour des puces de couturières.

Bonne journée et à demain peu être.

GILLIAN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour cette étape ! je m'y mets dès que possible... bonne soirée !
S
Tu peux nous donner des précisons sur ta présence à Villemoisson, lieu et horaires.<br /> <br /> Merci GIGI.<br /> <br /> Sylvie
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 831
Archives
Pages
Publicité