Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
26 février 2013

Coucou

Bonjour à toutes et à tous,

Me voici revenue de l'aiguille en fête de PARIS, avec une bonne crève, comma la plupart des exposants que je connais.

Une superbe aventure au coté d'Anne-So ( fils à SOSO), Ticoeur et son mari Yves, et Cécile ( Battybat).

De jolies rencontres ou retrouvailles, avec Rénato PAROLIN, Isabelle VAUTIER, Marie SUAREZ, Valérie du fil de l'yeres, Josiane le petit monde d'Elsa, Virginie le petit point compté? Marylène des Fanfreluches de MARY, et Ghislaine l'atelier des songes, j'en oublie peut être.

Mettre des noms sur des visages, trop chouette, merci aux filles de PLomelin, merci à Mme CHAUVIERE et sa représentante, et à miss poulette pour ses bizz  interposées, et j'en oublie encore sûrement.

Du monde , trop de monde surtout jeudi et vendredi, samedi fut plus calme et dimanche très cool mais forcément les stocks avaient fondu comme neige au soleil.

J'ai ramené des petits trucs dans ma valise, car elle était largement plus lourde au retour!!!!

Une semaine n'a pas suffit pour que je remette tout en ordre, vu que mardi je reprenais la direction du bureau, je vous montrerais au fur et à mesure.

Je vous remercie tous et toutes pour vos visites, votre patience et vos encouragements qui bien sur font toujours plaisir.

A bientôt.

 

GILLIAN

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou et plaisir partagé pour cette nouvelle rencontre (à Milizac c'était rapide)<br /> <br /> j'espère que ton rhume va mieux... bizou...zou (une de plomelin...)
T
coucou ma Gigi <br /> <br /> ah quels moments qu'on a passés ensemble et on en garde en souvenir surtout une bonne trachéite mon zhom et moi ...lol.... sommes passé chez doc hier ....<br /> <br /> plein de bisous avec en prime tes crobes que je te retourne .... MDR<br /> <br /> bisous ma belle et au plaisir de te lire
C
Super contente de notre virée le dimanche, beaucoup moins de monde mais comme tu dis beaucoup moins de choix.<br /> <br /> J'espère que tu as retrouvé la forme
A
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> retour avec la grippe qui a tourné en sinusite ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse de t'avoir rencontré, merci à celles qui m'ont chargé des bises !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour la toile.
F
une bonne bronchite également, j ai eu le medecin remplavcant qui a voulu me soigner avec une bouteille de sirop!!!! enfin bref depuis que je ne prends plus rien je suis mieux. Contente de vous avoir rencontré et surtout par hazard.<br /> <br /> BIZZZZZ GIGI
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 835
Archives
Pages
Publicité