Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
27 février 2013

petit sondage

Bonjour à vous toutes et tous,

Aujourd'hui petit sondage, on me réclame souvent les broderies Mirabilia, vous connaissez??

Donc j'aimerais savoir si cela vous intéresse avant de construire un nouveau rayon dans la boutique.

Voici un des derniers modèles :

md124[2]

un autre que j'aime beaucoup.

md116[1]

J'attends vos avis, mais l'aventure me tente bien. J'ai déjà 3 modèles en commande, si désirez un modèle en particulier, n'hésitez pas à me contacter par mail.

Bonne journée

 

GILLIAN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes :) j'en ai commencer une de la collection Muse
C
c'est joli mais ce n'est pas mon style !
V
j'adore les mirabilia, je viens de commencer winter queen , et elles ne sont pas du tout passées de mode !
P
j'adore les broderies mirabellia mais en général elles sont malheureusement très chères !!!<br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> sophie
S
Pas du tout intéressée.<br /> <br /> Ces ont des "monstres" vus et revus et passés de mode.<br /> <br /> Sylvie
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 832
Archives
Pages
Publicité