Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
23 décembre 2013

De nouvelles broderies en attendant Noel

Bonjour à toutes et à tous,

En attendant les fêtes, je vous présente un petit couple bien mignon: Chouette duo de Noël,

modèle de: Chouett'alors. Et bien sur tout ça car Noël c'est Chouette!

DSCN1595

 

 

Et bien sur le traditionnel amis de l'hiver Mr bonhomme de neige, grille de: aurytm ,  brodé pour l'occasion avec des fils à SOSO.

DSCN1590

Vous trouverez ces modèles ainsi que les fils sur le site France Broderie sinon vous pouvez passer commande par mail sur info@francebroderie.com

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt sur la nouvelle boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes ! as tu bien reçu mon enveloppe ? joyeux noel !
G
Superbe !! J'adore la 1ère et les tissus choisis pour le montage. Bon noël. Biz
D
tout mimi ! JOYEUX NOEL
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 835
Archives
Pages
Publicité