Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
3 novembre 2013

Ca fait bien longtemps!!!!

Coucou à toutes et à tous,

 

Ça fait bien longtemps que je ne suis passée par ici. Et pourtant mon appareil photo déborde!!

Je ne vous ais pas montré mon stand de LINAS ou nous avons été super reçus, très bonne ambiance, retrouvailles avec Betty et Tata; Que ça fait du bien!!!

Connaître enfin Christophe de l'atelier des Elfes, Nathalie de Jardin Privé, Marie SUAREZ que l'on ne présente plus et les copines comme Delphine et Béné.

DSCF1856

le voici notre beau tourniquet qui nous quitte plus et qui prends ma place dans le camion.

 

 

DSCF1857

Non je ne cache pas je travaille.

 

DSCF1860

Des modèles en attente de montage. Et ouI on fait ce qu'on peux!

Surtout quand on a la chance de trouver des brodeuses qui ont une aiguille turbo, car vous vous en doutez bien, je ne peux broder tous les modèles.

Je te remercie Julie pour la confiance que je t'ai donné, pour tes modèles brodés si joliement et si rapidement et également partagés aussi vite.

Grace à tout ça, j'ai passé une semaine de m..... mais je rebondie trés vite, heureusement.

Bon dimanche à tous.

GIGI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli présentation de ton stand, tu feras le même?? merci pour ces belles photos. Bon WE Bisous
C
les photos sont bien jolies ! bonne soirée et bon courage !
L
ça avait l'air d'etre encore un beau salon , j'aime beaucoup la présentation des broderies sur les petits cintres.
F
tres joli stand...mais le tourniquet dans le camion ne tombe pas avec les fils....
M
bonjour, décidément le gente humaine.....merci pour ce partage de photo je n'ai pas eu l'occasion d'aller à Linas cette année car mon fils avais besoin de mon attention (sortie de chirurgie).<br /> <br /> je vais aller au salon créatif de versailles, y serez vous?<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Francine
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 838
Archives
Pages
Publicité