Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
29 août 2013

C'est la rentrée

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui, aujourd'hui c'est la rentrée pour la société AVAS, je vais pouvoir enfin  honorer vos commandes.

Je vous remercie pour votre patience.

Nous sommes en pleine préparation du festival de la broderie de Compiegne qui se déroulera le 13,14 et 15 septembre 2013. Pour ceux qui connaissent le salon se déroule dans l'ancienne patinoire. Ce sera super bien fléché ne vous inquiétez pas.

A cette occasion, j'ai des entrées gratuites à distribuer. Un petit commentaire et l'entrée sera pour vous.

79351175_p

En tant que mercière, je ne pourrais amener les fiches, donc si vous avez des besoins, je prends des pré-commandes. 

Pour cela un commentaire ci dessous ou contactez moi par mail à info@francebroderie.com.

Bonne journée à toutes et à tous.

GILLIAN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je serais tres contente de le découvrir ce salon
D
sympa mais un peu loin lol
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 835
Archives
Pages
Publicité