Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
19 juin 2013

Nouveaux Ciseaux

Bonjour à toutes et à tous,

Pas très présente en ce moment, des tracas familiaux qui prennent du temps.

Voici les nouveaux ciseaux arrivés chez FRANCE BRODERIE :

 

DSCF1694

Déclinés en trois coloris.

DSCF1693

Rose, Vert et Bleu.

DSCF1695

4 euros la paire, vous les trouverez au rayon accessoires / ciseaux.

Pour la période estivale, nous prenons le relais de la boutique des Fils à SOSO, si vous ne voyez pas le fil recherché, n'hésitez pas à nous le demander.

A bientôt

GILLIAN ET THIERRY 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour ma gigi, moi je cherche une paire de ciseaux de couturière mais à bout pointu, pas des ciseaux à broder, des grands ciseaux, ainsi que des cranteurs ,mais qui coupent , car les miens plient le tissu sur la pointe , donc quand tu as un moment, tu peut regarder si tu as ça pour moi ? uniquement des ciseaux de tailleur , gros bisous a toi et j'espère que la famyli va bien , tendresses ma gigi, dianou
C
ils sont très jolis ! bonne soirée !
T
coucou ma gigi <br /> <br /> j'espère que tes tracas trouveront une solution et que ce n'est pas trop grave ...<br /> <br /> je te fais d'immenses bisous <br /> <br /> a très bientôt ma belle
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 836
Archives
Pages
Publicité