Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
8 mai 2013

ce n'est pas sérieux

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui ce n'est pas sérieux, pensant que le lundi est une journée plus calme que les autres jours, j'avais choisi le lundi pour notre SAL. Et bien non!!! Je me rends compte que tout les jours, c'est de la folie!!

Nous sommes partis 4 jours en Touraine à MONTHELAN, salon très sympathique, beaucoup de monde malgré le beau temps et ça fait du bien.

Remontés dans la nuit, le lundi je devais déjà repartir pour régler les affaires de mon cousin. Pas si simple!!!

Heureusement, Chantal m'a rappelé à l'ordre en m'envoyant sa photo :

002

Superbe, elle a pris de l'avance en brodant le petit pot vert.

J'attends les photos des autres co-saleuses.

La troisième étape sera de broder la pancarte printemps avec les deux vagues en dessous et bien sur le petit pot de fleur vert.

Exceptionnellement, nous nous retrouverons lundi dans 3 semaines.

Je vous souhaite une bonne journée qui j'espere sera ensoleillée.

A très vite.

GILLIAN 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 835
Archives
Pages
Publicité