Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
30 mars 2013

DES NOUVEAUTES TOUJOURS DES NOUVEAUTES

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui encore des nouveautés de quoi contenter tous les styles. Tout d'abord JARDIN PRIVE avec une nouvelle lettre, le J....

 

QC27[1]

Lettre chère à mon coeur, vous vous en doutez bien.

 

Et comme le printemps a du mal à arriver, essayons de le provoquer avec cette nouvelle grille. Il finira bien par venir!!!!

FT28[1]

GAZOUILLI.

 

Et puis Isabelle qui met le turbo, pour notre plus grand plaisir. Les cabanes d'Oléron.

isa10Countryvcabanesoleronblog-copier[1]

Je connais bien l'ile d'Oleron pour y être aller avec mes parents et pour y avoir emmener mes enfants plusieurs fois.

Un jour peut être, nous la redécouvrirons avec notre JUJU.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonne Fête de PAQUES.

BIZZZZZ GIGI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore de bien jolies nouveautés ! j'aime bien celle de jardin privé et les jolies couleurs de l'île d'oléron ! bon week-end de Pâques !
T
Bonnes fêtes de Pâques à toi ma gigi et brode bien le J pour ta juju<br /> <br /> gros bisous
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 835
Archives
Pages
Publicité