Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
19 mars 2013

LILI POINTS

Bonjour à toutes et à tous,

 

Très bon dimanche passé dans le 59 à MARQUETTE EN OSTREVANT ou nous avons fait nos première puces de couturières.

Ambiance très sympathique, accueil excellent, on y retournera!!

Le dimanche 24 nous retournons dans le 59, et oui quand on aime on ne compte pas, pour à nouveau des puces de couturières ( on y pends goût), mais cette fois ci à SALOME.

84514747_p[1]

Vous trouverez des articles soldés mais aussi des toiles, des fiches et les fils à SOSO. On vous y attends nombreuses et nombreux.

A bientôt

GILLIAN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah il faut vraiment que je pense à jouer au Loto (dans l'espoir de gagner) pour m'offrir un chauffeur qui m'emmènerait dans tous ces salons les week-ends.<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, j'ai des petits plaisirs !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée la Belle.
V
Bonjour Gillian. <br /> <br /> C'est sûrement très chouette d'y aller mais un peu loin de chez moi. Bises, Véronique.
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 835
Archives
Pages
Publicité