Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
11 janvier 2013

PROMOTION COUPONS

Bonjour,

Partout on nous parle des soldes et pourtant chez FRANCE BRODERIE, rien!!!

Et bien si. Ce ne sont pas des soldes mais je vous propose une promotion sur les toiles.

Soit trois coupons achetés le quatrième gratuit dans le coloris que vous voulez en 50 sur 35 cm.

lugana 501 001

Pour cela, il vous suffit de mettre votre choix de toile et de coloris dans les commentaires.

 

Par la même occasion, je vous informe que je serais à MER 41500 le samedi 19 janvier et le dimanche 20 janvier 2013.

QAfficheA4

Au plaisir de vous rencontrer, n'hesitez pas à me contacter pour vos pré-commandes.

A bientôt.

GILLIAN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
dommage....trop loin pour moi sniffffffffffffffffff...<br /> <br /> pourrais pas te voir ma Gigi<br /> <br /> gros bisous avec quelques flocons<br /> <br /> HL.
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 836
Archives
Pages
Publicité