Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
4 septembre 2015

Sal Amusement Champêtre 1

Bien le bonjour amies brodeuses

Savez-vous quel jour on est? C'est la première étape du Sal Amusement Champêtre de Tounicoton!

Tournicoton

Vos fournitures sont elles prêtes?

Alors pour ce premier jour, vous allez devoir délimiter les carrés à broder! Un peu fastidieux, mais incontournable!

11039244_938182716254896_2019073919369382634_n

Avec un fil de bâti, tracez les carrés en respectant la mesure de 7 cm par carrés.

Attention, cela ne correspond pas au nombre de croix sur la grille avec les motifs, mais c'est pas grave!

tumblr_n5vzu6Gw8z1skfdn8o1_500

Cette partie vous demandera juste un peu d'attention!

La petite souris qui m'aide pour la couture vous conseille de mettre 3 cm pour les coutures du sac, car 1 cm cela va être juste, si tant est que vous vouliez en faire un sac!

D'ailleurs, avez-vous déjà prévu une finition, n'hésitez pas à partager vos idées avec nous!

Bon courage pour cette première étape et bon week end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci les filles maintenant auu boulot pour la suite
C
merci beaucoup les filles j attends mon materiel comme d habitude je suis a la bourre je ne suis pas sure d avoir tout compris bises a toutes
B
Tu vas être une "meneuse" d'enfer ma Gigi. Bon amusement à toutes
M
Bon SAL à toutes :)<br /> <br /> Merci Gigi de m'avoir nommé ta petite souris; lol....<br /> <br /> c'est trop mignon
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 832
Archives
Pages
Publicité