Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
31 juillet 2014

SAL de la rentré

bonjour à toutes et à tous;

Comme dit dans de précédents articles: un Sal est en train de se mettre en place,et le choix des fiches est arrêté.

Je dis deS ficheS car ce Sal sera un peut spécial,il vous offre donc plusieurs possibilités,en effet il se divise en deux groupes.

Celui de Murielle  avec la fiche de Madame chantilly "en retard"

en-retard

Et Celui de Marie-Jo avec la fiche de Lili Points "Le petit lait fraise"

le-petit-lait-fraise

 

Donc vous avez le choix entre les deux ou bien les deux.

Pour vous inscrire c'est très simple:rendez vous sur facebook puis recherchez SAL France Broderie (Gillian) puis mettez votre commentaire. Un tarif préférentiel sera également mis en place pour les fournitures nécessaires au Sal.

Une dernière précision: pour être sur que tout le monde est rentré de congés d'été le SAL débutera mi-septembre avec une étape tous les quinze jours.

En attendant de vous accueillir, je vous souhaite à toutes et à toutes une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour avez vous été sur la page facebook? ensuite vous pourrez inscrire votre nom sous la photo.et le tour sera joué.bonne journée à bientot
C
bonjour moi je choisis madame chantilly vous pourrez me dire quelles sont les démarches merci bonne journée
G
je file sur facebook
D
bien chef....mdr
C
bonjour ma gigi , je reçois à nouveau ton message !!! J'ai ré-ouvert un blog , claudiane.eklablog.com , ainsi on peut mieux me contacter ! Heureuse de recevoir la news ça m'à permis de voir des merveilles ! Je file sur FB voir ce qui est proposé ! Le soucis , c'est pareil , après , on en fait quoi de ces belles broderies ? ( hihihi ) Je continue la route avec la clef , je te fais de tout ros bisous dianou
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 828
Archives
Pages
Publicité