Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
17 juin 2014

Des créations à vous présenter!

Comme promis voici le sac de plage du Petit Monde d'Isa, Le résultat donne vraiment envie d'aller en bord de mer avec ces couleurs en dégradé de bleu.

Je vous laisse admirer:

IMG_2463

Le porte monnaie est à venir très prochainement.

Je profite aussi pour vous montrer cette version du sac à laines de Lili Point  ou la pelote à été brodé avec du fil à Soso.

IMG_2434

 

Vous pourrez retrouver tout le nécessaire pour vos créations sur la boutique ainsi que les Q-Snap qui  on fait leur entrée dernièrement, plusieurs tailles sont déjà disponibles, ils deviendront vite indispensables pour broder.

Gigi

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très vite pour vous présenter de nouveaux articles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A bientôt miss ! bisous
N
Bonjour gigi<br /> <br /> Il est là pour nous faire sucomber à la tantation ce sac d'été, mais pour moi il n'y aura pas de plage à cause de ma convalescence, peut-être en septembre si tout va bien. <br /> <br /> Pour ce qui est du sac à laine, j'ai la fiche, le SAL démarre en septembre, et j'ai déjà le tissu pour le montage, il n'y aura plus qu'à faire.<br /> <br /> Bises
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 828
Archives
Pages
Publicité