Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
4 avril 2014

Vivement l'été

Bonjour à toutes et à tous,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos visites sur nos différents salons. C'est toujours un plaisir de discuter avec vous.

Pâques n'est pas encore passé que nous pensons déjà aux vacances d'été.

Nous imaginons très bien le petit sac de maillot de bains avec la nouvelle broderie d'Isabelle VAUTIER " les chipies"

05leschipiesisahvblog-copier

En cours de broderie, nous vous montrerons le montage au plus vite.

 

Un autre sac nous fait de l'oeil depuis l'année dernière, il sera prêt pour cette année, c'est le modèle du Petit Monde d'Isa " heure d'été "

-heure-d-ete

Avec le petit porte monnaie assorti, trop mimi.

L'année dernière au festival du lin, nous avions comme voisine de FIL EN OBJET qui propose le sac en kit. Super simple à monter, nous aurions tort de se gêner.

N'hésitez pas à nous contacter si ce sac vous intéresse.

Bonne journée à toutes et à tous 

THIERRY ET GILLIAN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c"est sympz pour les visiteurs , il y a pleins d'expo dans différents villagez. Je loue sur un camping , tu emmènes ta tente !!! bisous
Z
ma Gigi j'aimerais bien y faire un tour à ce festival du lin !!!<br /> <br /> bizou...zou xxx
S
genial les 3 fillettes
G
de très jolies choses ; amicalement
T
coucou ma belle <br /> <br /> j'attends tes photos .... gros bisous
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 835
Archives
Pages
Publicité