Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
28 mars 2014

Camille Camps annonce le printemps

Camille Camps nous propose une nouvelle création vraiment de saison, avec des belles couleurs printanière je suis fan.

prairial-de-

 

Qu'en pensez vous? plutôt sympa.

Vous pourrez retrouvez cette fiche ainsi que tout le nécessaire pour broder sur notre site.

En attendant je vous souhaites une belle journée sous le soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, les couleurs sont très belles.
C
coucou gigi , tu a raison, c'est très sympa ! Bien reçu la toile la grille et les fils, le chèque part ce matin , mais pas avant Lundi de la boite , france profonde oblige ! Ha lala, je suis inscrite au SAL et j'espère être dans les temps ! Oui tu as oublié la toile mais je vais me dépanner avec des restes de la maison ! Je ne peut pas t'appeler par le 06.... Plus de réseaux depuis deux semaines sur la commune , les antennes sont tombées ! rhaaaaa , je te dit pas pour communiquer ! bon gros bisous, excuse moi de passer ici pour t'expliquer tout ça , à bien vite ( je voulais aller plus vite qu'une enveloppe ) hihihih gros bisous ma gigi du casier.......dianou
G
sympa, j'aime bien les couleurs!! bisous et bon WE Gigi
C
c'est très joli ! bon week end !
D
trop belle !
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 828
Archives
Pages
Publicité