Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
1 mars 2014

Le weekend est arrivé et la toile Murano aussi!

De bonnes nouvelles chez France Broderie:

La toile Murano(12.6 fils) coloris Bleu électrique est arrivée ,disponible au mètre ou en coupons.Elle sera superbe pour les réalisation de Filigram.

IMG_1402

 

La messagerie est réparée donc nous restons à votre disposition pour répondre à vos demandes.

Et comme je vous disais dans le titre de ce post, le weekend est arrivé la toile aussi, il nous manque plus que le soleil.

Nous vous souhaitons un agréable weekend et à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouaips , et moi dans l'histoire ??? Je suis l'oubliée ? Bon moi je veut en blanc , mon casier attends toujours , hihihi, sans rire, j'ai pris en main la broderie pour gendre chéri , quelques croix chaque après - midi , pas longtemps car je dois monter l'ouvrage sous mon nez , mais bon dans l'ensemble , point après point , il sera peut être finis l'an prochain ? gros bisous ma gigi , claudiane
G
mais Gigi le soleil il est dans le Berry tu viens!!!! Bon WE a toi Bisous
D
ok m'dame....ah si le soleil pouvait arriver<br /> <br /> Bon W.E ! bisous
V
Tout compte fait, je viens de commander. Il est trop beau comme coloris. Véro.
V
Superbe, tu m'en réserve un morceau. Bon week-end, bises. Véro.
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 830
Archives
Pages
Publicité