Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
16 janvier 2014

Chartes nous voila!!!

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez sans doute déjà la boutique francebroderie.net  est ouverte.

France broderie est partit ce weekend faire de nouvelles rencontres au salon des loisirs créatifs de Chartres.

Et en attendant notre retour je vous propose de découvrir les nouvelles fiches Lili Points :

                                           big_J002big_J001big_J003big_PC0110

 

 

Ainsi que les nouveautés d'Isabelle Vautier :

                                                                         grisouille-isabelle02ilpleutmaisisahvblog-copier

 

Pour vous remercier de votre fidélité une carte sera mise en place début février.

J'en profite également pour vous rappeler que les frais de ports en envois simple vers la France métropolitaine sont offerts jusqu'à la fin du mois.

Je vous souhaites à toutes et à tous une bonne soirée et à très bientôt. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour la reponse pour les fils de soie en+ c est ceux que je souhaitais je vous dis à tres bientôt
C
bon salon ! j'aime bien le chat d'isa vautier dans les nouveautés ! ;-)
G
Bon Salon , Chatre est une très belle ville, et je ne parle pas de sa cathédrale !!!! Très bon WE et pleins de belles ventes. Bisous. Yoyo
M
bonjour avez vous des fils de soie ?j habite pres de chez vous er j aimerais voir vos produits est ce possible ? nous sommes plusieurs amies interessees<br /> <br /> merci de me repondre
D
Bon salon miss !!!
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 832
Archives
Pages
Publicité