Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
8 septembre 2013

Rentrée de Tralala

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui c'est la rentrée de Tralala avec deux magnifique modèles. Une rentrée un dimanche me direz vous et bien oui. Nous sommes toutes en ébullition pour le festival de Compiègne et comme j'ai pu le remarquer, tout le monde bosse d'arrache pieds.

 

loup-y-es-tu-web

Loup y es tu. Trop mimi.

Bien sur la rentrée des classes, fait déjà penser aux prochaines vacances et forcément à HALLOWEEN.

ma-sorciere

Ma sorcière.

Ces deux fiches seront sur la boutique de France Broderie, mais la livraison se fera après le salon de Compiègne. Ou vous pourrez retrouver Corinne et toutes ses créations.

Nous vous espérons nombreuses.

Bon dimanche Gillian

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les deux sont très jolis ! ça fait envie ! bonne soirée !
V
Je les ai vu, hier sur son blog. Je les adore tous les deux. Bises, Véronique.
C
j'aime surtout le petit chaperon rouge ! !
L
je les adore tous les 2<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 831
Archives
Pages
Publicité