Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
4 septembre 2013

CHOSE PROMISE

Bonjour à toutes et à tous,

Hier, j'ai promis de vous montrer le Gang des sardines de LILI POINTS, et bien non vous ne rêvez pas les voici enfin!!

Toutes fraîches, pêchées hier.

DSCF1832

Brodées sur la floba 14 fils, un cadre relooké et voilà le travail.

Je suis assez fière de moi. Le 6 septembre, des nouveautés chez LILI POINTS, je suis certaine quelles vous plairont.

Pour les visiteuses du festival de la broderie de Compiègne, pensaient à faire vos pré-commandes de fiches car je ne les emmène pas.

Comme j'habite pas très loin de cette ville, ou j'ai fait mes études et pour tout vous dire rencontrer celui qui est mon mari depuis 30 ans, je déplace mon tourniquet DMC. Donc si vous avez besoin, n'oubliez pas votre liste. Je vous rappelle qu'ils sont toujours à 0.90 cts.

A cette occasion, car 30 ans cela se fête des petits cadeaux seront distribués à nos clientes.

Allez je file au bureau. 

A demain sûrement car j'ai d'autres modèles à vous montrer. Et oui, nous avons bien bossé lundi.

GILLIAN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dommage que ce soit si loin du sud !bisous , mais l'an prochain si on est encore là je prends du temps pour y aller hihihihi bisous dianou
C
oh ! comme c'est joli ! bravo pour l'originalité du cadre et bonne soirée!
G
j'adore ce modèle et super et ta finition magique, je pense venir au salon de compiègne y habitant qu'a 30 kms. Bonne journée, bises
M
Beau modèle et très belle finition<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
D
plus vrai que nature ce banc de sardines...<br /> <br /> Dommage que Compiègne soit loin de Brie Comte Robert lol....j'aurais aimé te rencontrer !
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 833
Archives
Pages
Publicité