Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
23 mai 2013

Dans ma série, je range

Bonjour à toutes et à tous,

Effectivement, me retrouvant seule à la maison, car chéri est parti en congrès à NIMES, je range la boutique.

Aujourd'hui, je me suis occupée du rayon JARDIN PRIVE. Voici ces dernières nouveautés, d'autres sont à venir pour la fin du mois.

J'aime beaucoup les modèles de NATHALIE mais vous me direz " tu n'aimes pas quoi ????" pffff!!

 

atelier

L'atelier :n'est elle pas jolie cette grille!!

 

les beaux jours

Et si on brodait les beaux jours, peut être arriveraient ils plus vite.

Vous retrouverez ces fiches au prix de 9 euros dans le rayon créateurs , jardin privé.

Allez je file au bureau pou ma dernière journée de la semaine.

Bonne journée

GILLIAN

PS : Dianou mon mari confirme il y a du vent ( lui qui n'aime pas ça ).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir ! j'aime beaucoup la grille de l'atelier ! ici aussi on a du vent et malheureusement pas très chaud... bonne soirée !
D
coucou ma belle , hihihi je te l'ai dit, en plus hier il est tombé et j'ai dit vlan vlan la pluie, ben oui, re, à l'instant 9.36 du mat et mes nylons dans le sèche linge , j'évite j'aime l'odeur du jardin , au tel on a pas parlé ciseaux , les tiens sont magnifiques, ainsi on les voit bien, mais je t'en commanderait plus tard , le chèquier va tomber en panne hahahah , gros bisous dianou en direct de l'hérault mouillé !
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 835
Archives
Pages
Publicité