Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
20 mai 2013

Nouveautés Création de Chystelle

Bonjour à toutes et à tous,

Levée de bonne heure on se demande encore pourquoi, car il suffit de regarder par la fenêtre pour avoir envie de se recoucher.

Donc, comme convenu je mets à jour la boutique.

Ce matin les créations de Chrystelle, vous retrouverez ces deux modèles brodés sur mon stand lors de l'exposition de La Croix St OUEN.

 

musique

On trouve rarement des modèles sur le thème de la musique. J'aime beaucoup celui-ci.

 

moutons

Ce modèle très frais, très agréable à broder avec des points spéciaux comme j'aime.

Je file vous prendre les nouveaux ciseaux en photo et à mon grand étonnement vous aurez peu être deux messages aujourd'hui.

Cela fera peu être changer le temps!!!

A bientôt

GILLIAN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime toujours beaucoup les créations de Chrystelle ! c'est vrai que les créations sur la musique sont plutôt rares... et j'aime aussi quand elle parsème ses créas de jolis points spéciaux ! bonne soirée !
D
coucou ma gigi, ta grille m'intéresse , tu as déjà fait le paquet pour moi ? Combien coute ta grille, ? C'est un kitt ? Il me manque des renseignements mais avec le temps tu va vite savoir ce que l'on veut toutes , hihihihi gros et doux bisous, et si tu ne me l'à pas encore envoyé , pense à me joindre la grille, c'est vrais qu'elle est splendide , bisous
G
j'adore celui de la musique, bises
C
Un temps de m....., pas pu faire de brocantes ce W-E, grrr !!!!<br /> <br /> Bisous ma Gigi
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 835
Archives
Pages
Publicité