Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
19 mai 2013

Le salon de MONTHELAN.

Bonjour à toutes et à tous.

Vu le temps magnifique que nous avons aujourd'hui, je crois que je vais passer ma journée devant mon ordi ou avec ma nouvelle broderie.

Je ne vous ais pas encore parlé de notre salon de Monthelan. Nous avons passé un agréable séjour, la chambre d'hote super, l'organisation du salon exceptionnelle (pas deux stands identiques), et les organisateurs géniaux. Merci à vous tous pour votre bonne humeur. votre gentillesse. Un grand bravo à Bernadette, Rose-Noel, Daniel et Jean-Louis.

Nous y avons retrouvé notre amie BETTY, je craque toujours sur son stand pour ma JUJU.

DSCF1675

Ghislaine de l'atelier des songes, Annick et sa broderie sur canevas, laurine qui commence les salons et qui fait de magnifiques créations, Annie avec ses tissus pour patchwork et Jean louis et ses supers métiers pour broder éfficacement sans fatigue et sans douleur. Une très bonne entente entre nous, le dimanche nous avons même fêté l'anniversaire d'Annie.

Et si je vous montrais un peu notre stand, nous étions juste à côté de la buvette avec ses inconvénients (??) et ses avantages.

DSCF1672

Attention le chef surveille les fils à Sosso, notre collection s'agrandit.

On aperçoit les caisses fabriquées par notre fils super pratique, il ne reste plus qu'a les peindre. Un jour peu être!!

DSCF1671

Voici notre rayon broderie qui s'agrandit, les laladolls enfin encadrées comme nous voulions avec mon N1N1, celle ci ont été brodés par SANDRA et les Raquel Blaco brodés par sa maman HUGUETTE. Un grand merci à toutes les deux.

DSCF1668

Et voici notre nouvelle collection de ciseaux que je n'ai pas encore mis sur la boutique.

Voilà, je suis contente d'avoir partagée avec vous ce super week-end.

A bientôt, bonne journée à vous toutes et tous.

GILLIAN ET THIERRY

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est de plus en plus serré sur ton stand mais tant mieux, au moins tu as du choix.<br /> <br /> Bravo à ton fiston pour les caisses, chaque chose à sa place, c'est super
D
hiiiiiiiiii , mais si j'ai cliqué sur les photos, on voit bien ton monsieur, hihihi dommage que vous soyez si loin, je crois que je dévaliserai le stand , il me manque de la toile aida , mon banquier va me faire la g... e bisous
D
bonjour ma gigi, is sont supers tes ciseaux, tu as que des ciseaux de brodeuse ? On ne les voit pas bien, met nous des images , hihihi je vais fouiner , gros bisous a vous deux, claudiane
H
très heureuse de voir une partie des grilles que j'ai brodé,<br /> <br /> ça fait chaud au coeur<br /> <br /> bizzzzzzzzzz sous le déluge<br /> <br /> HL.
T
quel joli stand et contente de voir la tête de ton chéri !!!!<br /> <br /> Plein de bisous pour toi ma gigi <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 832
Archives
Pages
Publicité