Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
26 avril 2013

PHOTO 1° PARTIE

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie toutes pour vos messages de sympathie.

La vie continue malgré tout et nous sommes en pleine préparation pour le salon de Monthelan, mais je vous en parlerais plus tard.

Voici les photos de mes co-saleuses, j'espere en recevoir d'autres!!

 

Version de CATH qui a respecté les couleurs de RAQUEL :

DSC02807 (1)

 

Version d'Anne-So qui utilise ses propres fils :

ANNE SO

Et ma version et bien ce soir peut être car je ne l'ai pas pas prise en photo!!!

Allez j'y retourne,

Bonne journée à vous toutes et tous.

Gillian

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien joli , de mon côté j'ai également respecté la version original
C
la version d'anne so est bien jolie ! j'ai fini la deuxième étape, ça se voit que je suis en vacances ! bon courage pour la préparation du salon et bonne soirée !
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 828
Archives
Pages
Publicité