Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
24 avril 2013

2° patie du SAL

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je serais brève car un événement attriste notre famille, le décès d'un cousin de 56 ans. Je repars 6 ans en arrière en retournant à l'endroit ou nous avons emmené mon papa pour la dernière fois. La journée va être dure.

Donc je vous donne le nouvel objectif  qui est de broder les cinq vagues en dessous du pot de fleur rouge, sans le broder le pot vert .

 

Sin título (1)

 

Je mettrais en ligne les photos reçues ce soir ou demain matin

Je vous prie de m'excuser pour ce contre temps.

Si des personnes veulent nous rejoindre, pas de problème.

Bonne journée à vous toutes et tous.

GILLIAN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce nouvel objectif et plein de courage pour ces difficiles moments...
C
Courage ma Gigi, je pense très fort à toi et à ta famille.<br /> <br /> Bisous
R
Bon courage!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz
S
Beaucoup de courage pour ce moment difficile.... Sandrine (dans le Pas de Calais)
G
je te souhaite beaucoup de courage, je pense à toi en ce moment douloureux, bizzzz
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 830
Archives
Pages
Publicité