Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
22 avril 2013

LUNDI

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui lundi, je ramasse les copies du SAL de RAQUEL, merci aux participantes de m'adresser les photos. Je vous laisse jusque ce soir. Vous pouvez me les adresser à l'adresse suivante info@francebroderie.com.

J'ai hâte de voir vos versions pour ma part, j ai changer les couleur. Nous verrons cela tout à l'heure.

Je continue mes mises à jours, et aujourd'hui j'ai travaillé sur le rayon de ZAZA PICQUE.

Deux nouvelles grilles sont venues nous rejoindre.

 

A L OMBRE DES ROSES

A l'ombre des roses.

sweet days

Sweet days.

Je ne sais pas vous mais moi je les trouve adorables.

A tout à l'heure.

GILLIAN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir ! encore de bien jolies créations de zaza picque ! j'envoie la photo de mon étape, j'espere ne pas avoir oublié de points ! bonne soirée!
H
sympa cette petite repasseuse!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
F
j'ai fait des fautes et je ne les vois que maintenant !! grrrr<br /> <br /> gillian
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 831
Archives
Pages
Publicité