Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
19 avril 2013

Ménage de printemps

Bonjours à toutes et à tous,

 

Avec la préparation des salons, j'ai pris beaucoup de retard dans la mise à jour du site FRANCE BRODERIE et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

J'y vais tout doucement mais sûrement aujourd'hui je me suis attaqué au rayon de TRALALA , j'adore ces modèles il me font toujours craquer.

 

Le dernier né TRICOTINE.

TRICOTINE

Et avec du retard, la chasse à l'oeuf.

CHASSE A L OEUF

Monté en petit sac pour Pâques de l'année prochaine ce serait super sympa.

Je continue de mettre en place le rayon de la cigogne qui brode, j'ai commencé à broder "porte bonheur" sur la toile floba 14 fils grise, un délice.

A très bientôt

GILLIAN

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou ma belle, j'ai fait mon inscription mes commandes et au moment de régler refusé , dit moi si je peut faire un chèque ? je n'ais jamais eu de problèmes avec la carte et nulle part c'est la première fois, je ne comprends pas ce qui s'est passé ! bisous dianou
F
La FLOBA celà ressemble au lin, mais dans sa composition il y a 30% de lin et 70% viscose<br /> <br /> ce qui fait une toile avec une trame tres régilière. en 10 et 12;6 fils elle existe qu'en chiné et en 14 fils il y a des coloris comme blanc blanc cassé, gris, etc...
D
bonjour toi, suis -je au bon endroit??? Vite m'inscrire à ta news , hihi je suis aussi troublée, c'est laquelle la toile floba , et comment on s'en procure ? Je vais fouiner, on ne sais jamais, hihih je te fais de tout gros bisous en espérant que mail et com soient bien pour toi cette fois! gros bisous, dianou
C
les deux sont très jolies !!! merci beaucoup pour l'enveloppe reçue hier et bonne soirée !
G
Bonjour, je suis peut être novice mais qu'est ce la toile floba. Bonne journée
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 828
Archives
Pages
Publicité