Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
3 avril 2013

SAINT JUST

Bonjour à vous toutes et tous,

J'espere que tout le monde va bien aprés ce week end de Pâques et qu'il n'y a pas trop d'indigestion au chocolat.

Pour notre part, ca ne risque pas car JUJU n'a pas le droit d'en manger!!!!!!

Quel froid encore -2 le matin chez noous mais avec un beau soleil, on ne peux pas tout avoir.

Je vous annonce que le dimanche 7 avril, je serais avec ma fine équipe au premier salon de broderie de ST JUST EN CHAUSSEE dans le 60.

 

Point de croix affiche (1)

Quelle belle affiche brodée par le club. Venez nombreuses et nombreux, vous serez tres chaleureusement acceuillis.

 

Concernant le sal de Raquel, je vous propose d'attendre la fin de la semaine pour commencer car tout le monde n'a peut être pas encore recu ses fournitures. Et samedi la première étape sera donnée.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt.

GILLIAN / FRANCE BRODERIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un enfant sans chocolat c'est comme une grand-mère privée de petit enfant. Je sais de quoi je parle.<br /> <br /> Encore du froid dans mon coin d'IDF avec du soleil.<br /> <br /> Unpeu loin pour aller à St Just et je suis aux économies.<br /> <br /> Bon courage pour ce slon.<br /> <br /> Bises X X X <br /> <br /> Sylvie
C
coucou gigi as-tu vu la photo que j'ai mis pour toi sur fb?ce sont les bébés de clothilde chez vero et jean mi!!!!ils sont trop rigolos!!!!ils en reste 2sur les 8<br /> <br /> bisous à vous 3<br /> <br /> crinou
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 832
Archives
Pages
Publicité