Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
13 mars 2013

quel temps

Bonjour à toutes et à tous,

On commence à en avoir mare de ce temps, hier enneigé pas moyen de sortir de chez nous. Aujourd'hui   -7°, je n'entends aucune voiture circuler, je me tâte pour aller au boulot!!!!

Du coup, je mets à jour le site de FRANCE BRODERIE.

Je profite de ce message pour vous dire que les soies AVAS arrivent au compte goutte et qu'il y ont des ruptures de stocks. Je suis désolée car certaines personnes attendent depuis un moment.

Nouveaux produits mis en ligne hier, des créations du fil de l'Yères.

METRE PH

Des mètres à fabriquer et les mesures sont bonnes. Ce n'est pas seulement pour faire joli.

PASSION WEB

Un joli coussin qui me fait tres envie.

Bon, je vais tenter le coup, prendre ma voiture et affronter les 30 km de neige et surement de verglas.

A demain peut être

 

GILLIAN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ici on n'a heureusement pas de neige... bon courage, ça ne doit pas être facile...
F
J'ai reussi à aller jusque ma voiture qui était restée dans la rue et là oh merveille du verglas, j'ai glissé bien failli tombé. J'ai donc appeler mon chef qui m'a dit de rester chez moi.
S
Reste au chaud GIGI.<br /> <br /> Bises X X X <br /> <br /> Sylvie
V
Bon courage pour le temps, dire que dans une semaine, c'est le printemps. A Brest, on a froid mais il ne neige plus. J'aime beaucoup la dernière grille Lilipoints sur les friandises, j'attends qu'elle sorte pour te la commander avec les fils. Bonne journée, bises. Véronique.
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 832
Archives
Pages
Publicité