Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
7 mars 2013

JARDIN PRIVE

Bonjour à toutes et à tous.

Le beau temps n'aura pas duré, il pleut ce matin même ma Cali n'a pas voulu sortir et mon mari qui joue au bûcheron va se retrouver en chômage technique!!!!!

Je vais le mettre à la broderie, ca m'avancera.

Une nouveauté de JARDIN PRIVE, qui me plaît beaucoup. Mais il faut d' abord que je finisse mon ouvrage du moment.

 

DM13[1]

 

Un très joli bouquet de fleurs et un alphabet, je ne sais pas vous mais moi j'adore!!!

Des nouvelles inscrites pour le SAL de Raquel BLASCO, je vous avoue que je suis pressée de le commencer avec vous.

Petit récapitulatif demain, car ma semaine  au bureau se termine.

La newsletter n°9 a été envoyée, de nouvelles toiles vont arriver. Je vous parle de tout ca bientôt.

Bonne journée

GILLIAN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette, des toiles ! ^^
S
ah oui il est sympa comme tous
A
Très jolie, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Amèlia
V
Je l'ai vu aussi sur son site et j'aime beaucoup. Bises, Véronique.
G
Oh j'aime beaucoup, je pense que je me laisserais tenter aussi par ce model!! Je ne sais pas si ce sera bien raisonnable mais..... je me ferrais plaisir!! bonne journée à toi, je suis toujours avec ma bonchite!! Bisous. Yoyo
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 835
Archives
Pages
Publicité