Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BRODERIE
4 mars 2013

Passion Bonheur

Bonjour à vous toutes et tous,

Encore un week-end de terminé, j'espere que vous avez bien rechargé vos batteries. Aujourd'hui le soleil est au rendez vous , ca fait du bien.

Il y a déjà quelques temps que je dois créer ce rayon mais le manque de temps devient terrible.

Voici l'arrivée de Passion Bonheur dans les rayons de France Broderie. Je les trouve très  sympa, mais je vous laisse juger par vous même.

mi_ima_218d9a134f

Le rayon s'éttofera peu à peu, n'hésitez pas à me demander une grille qui vous plaît et qui n'est pas encore sur le site.

FEVRIER G

Voici celle de février, vraiment  d'actualité!!

J'attends avec impatience vos inscriptions pour le SAL de RAQUEL BLASCO qui démarrera fin mars début avril.

Et je vous rappelle que les fils DMC sont toujours à 0.90 € sur le site, j'ai un tableau récapitulatif à votre disposition, n'hésitez pas à me le demander.

Bonne journée à vous toutes et tous et à ceux qui ont la chance d'être en vacances.

GILLIAN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bjr je pourrais avoir la grille marquise elle est magnifique mci
J
Bonjour, j'aimerais bien avoir ces deux grilles, merci
F
Je vois avec Raquel pour l'édition de la grille
C
les grilles de passion bonheur sont très jolies ! Et je confirme mon envie de faire le sal de Raquel Blasco ! A partir de quand puis je commander la grille ? Bonne soirée !
S
Je ne connais pas mais cela semble joli et de bon goût.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée et fraîche<br /> <br /> Sylvie
FRANCE BRODERIE
  • Francebroderie.com est un site de vente en ligne, depuis novembre 2002, repris le 16 décembre 2011 par Gillian et Thierry située en PICARDIE dans le département de la SOMME 8 rue du sac - 80500 Lignières les Roye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRANCE BRODERIE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 835
Archives
Pages
Publicité